Les Gardiens de Légendes

Tome III: Le Dernier Prince de Troie

« La profondeur des ténèbres à laquelle vous pouvez descendre et rester en vie est la mesure exacte de la grandeur à laquelle vous pouvez aspirer. »

Gaius Plinius Secundus (Pline l'Ancien)

Format Numérique:

 

Amazon

Google Play

iTunes

Kobo

Smashwords

Barnes & Noble

 

Version Papier:

 

Amazon

Après avoir survécu à deux aventures sur Metverold, Samuel Osmond endosse maintenant son rôle de Gardien de Légendes avec plus d’assurance, mais il apprendra bientôt que l’Yfel peut l’atteindre n’importe où. Chassé sur son propre monde et à court de solutions, Samuel doit fuir vers Metverold et se réfugier au cœur du domaine de son ennemi.

 

Mais la sécurité qu’il recherche lui glisse entre les mains, alors que la légende que doit défendre Samuel le transportera dans les régions les plus obscures de la mythologie grecque— au fond des abîmes les plus profonds du Royaume des Morts. Là, il devra faire face aux adversaires les plus terrifiants qu’il ait rencontrés à ce jour, et il découvrira la grandeur exacte du courage qui coule dans ses veines.

 

Le Dernier Prince de Troie clôt la première moitié de la série Les Gardiens de Légendes. Des secrets sont révélés et des mystères dévoilés, mais d’autres questions surviennent alors que Samuel cherche à découvrir le véritable but de l’Yfel.

Recommend this page on:

Print Print | Sitemap
© Martin Rouillard